Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Match amical de substitution pour le 15/12 EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match amical de substitution pour le 15/12

+2
Manu
jef
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

jef

jef

Le FC Euphony Farciennes (équipe où mon frère joue) a décliné notre invitation à les rencontrer pour le moment. Non pas qu'ils ont peur de nous mais ils ont un mois de novembre relativement charger et de plus leur noyau compte 9 joueurs et dont sont actuellement sur la touche! A rediscuter avec eux pour janvier!

Vu le manque de forme et pessimisme de certain depuis quelques jours, je vous propose une petite joute bien sympathique contre une équipe à notre portée.

Mes collègues (âgés entre 27 et 50 ans depuis le 11/9 date mémorable) veulent se dérouiller les jambes et m'ont demandé d'essayer d'organiser une petite rencontre.

Descriptif des joueurs potentiels:
- Gwennaël 27 ans, un peu fou fou mais ne doit pas être trop adroit avec ses pieds;
- Thierry 31 ans (délégué commercial), que vous avez aperçu contre Piazza, qui lui doit être le plus dangereux car à évoluer jusqu'en P1 prairie comme gardien de but (ici, il jouerait dans le jeu);
- Michaël 34 ans, c'est un rustre à grande gueule mais fait plus de bruit qu'autre chose et son pire défaut: supporter d'Anderlecht;
- Thierry 43 ans, porte des lunettes mais vaut mieux qu'il les enlève quand il joue, c'est moins dangereux pour tout le monde;
- Jean-François 48 ans (était présent aussi ce mardi à la buvette et portait le training de Piazza), vu des problèmes de ligament, il jouerait au goal;
- Michel, 50 ans, gaucher, assez technique, a joué au sporting de Charleroi jusqu'en réserve et est maintenant coach en P2 Namuroise à Biesme mais un peu lourd;

Voilà ce que nous affronterions et pour eux, il y aurait une préférence pour un autre jour que le mardi ou le jeudi (en cause Michel entraînement). Ce match rentrerait dans les critères qui sont évoqués depuis la débâcle de Piazza.

A vous de me dire si vous êtes intéressés et de plus, nous pourrions intégrer quelques joueurs de chez dans leur effectif car je ne pense pas qu'ils sont à même de tenir 2x 25 minutes sans repos.

A Thomas de me dire aussi s'il est possible d'avoir la salle un autre jour que le mardi.

Et ce match serait également à prévoir après le 11 novembre.

C'est tout pour le moment!

Manu

Manu
Admin

Moi je dis: pourquoi pas!?

On pourrait au moins voir à quel niveau se situe l'équipe.

Un mercredi ou vendredi serait l'idéal je pense, avec préférence pour le vendredi.

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Pour mes collègues, je pense qu'il serai plus facile de les réunir tous un mercredi!
Désolé de te contre-dire Embarassed

Manu

Manu
Admin

Pas de soucis, c'est pas pour moi! Wink

http://www.tsubasa-team.be.ma

Antoine

Antoine

Manu a écrit:On pourrait au moins voir à quel niveau se situe l'équipe.

Bah je crois que c'est clair, non ?

Manu

Manu
Admin

Baisse pas les bras mon ptit Toine! Wink

On a de bons éléments, crois-moi! Faut juste tailler la pierre! Smile

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

jef a écrit:A Thomas de me dire aussi s'il est possible d'avoir la salle un autre jour que le mardi.

Et ce match serait également à prévoir après le 11 novembre.

Je téléphonerai à la salle pour savoir si ça pourrait se faire.

Bah je crois que c'est clair, non ?

On affrontera jamais une équipe du niveau de celle que l'on a affronté Mardi, ils s'imposeraient sans difficulté contre l'Avanti qui nous a pourtant mis 12_1 et en est a 5 victoires en autant de matchs de championnat.
Faut pas tout remettre en question non plus, on a des joueurs qui sont (et je ne leur fais pas injure en le disant, je pense qu'ils en sont conscient) plus faibles, c'est sur, mais on a aussi de bons joueurs qui porteront l'équipe en championnat.
Je pense à freddy, à manu ou encore Thierry ou bien Anthony quand il reviendra. J'en oublie certainement.
Il est sur que l'on atteindra jamais le niveau de piazza, mais ça n'est pas le but.
On jouera la d4 à l'UFF et on ne jouera pas les dernières places, fais-moi confiance là-dessus.

Manu

Manu
Admin

Et je m'en porte également garant! Wink

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

... et en combinant le potentiel de chacun, on peut atteindre un très bon niveau

Manu

Manu
Admin

L'union fait la force mais il faut que tout le monde le veuille bien!

On ne se bat pas pour soi mais pour son équipe au foot...

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Tout à fait Thierry Suspect







Euh Manu Wink

Manu

Manu
Admin

Oui Thierry c'est l'autre là dans les goals! lol!

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Ce petit message pour vous signaler que mon épouse à réunion ce mardi soir à son école. Je serai donc de garde d'enfants et ne pourrai être présent.
Thomas peux-tu donc te renseigner s'il est possible d'avoir la salle un autre jour que le mardi ou jeudi (mercredi serait l'idéal). En en reparlant avec mes collègues, je suis certain de les réunir tous le mercredi 19/11.
La balle est dans ton camps!

thomas

thomas

Merci d'avoir prévenu de ton absence, je ferai le nécessaire pour la salle Wink

jef

jef

Ca va faire long sans toucher le cuir car je présume que la semaine prochaine ce sera fermé aussi.

thomas

thomas

Tu présumes bien, malheureusement.

Manu

Manu
Admin

jef a écrit:Ca va faire long sans toucher le cuir car je présume que la semaine prochaine ce sera fermé aussi.

Te plain pas, moi ça va faire un mois! Sad

http://www.tsubasa-team.be.ma

tony05

tony05

Et moi 2 Sad

Antoine

Antoine

Ils commencent à casser les couilles aux Bons-Villers !!

jef

jef

Manu a écrit:

Te plain pas, moi ça va faire un mois! Sad



T'avais pas besoin de mettre tes pieds dans les pièges de Clint tongue

thomas

thomas

la salle ne sera disponible que le vendredi de 22 a 23H.
on peut avoir la salle le mardi (je sais que ça ne les arrange pas) après notre heure habituelle.

Antoine

Antoine

de quel mardi tu parles ?

jef

jef

Mes collègues vont se renseigner pour la salle de Marcinelle Belle Vue. Je vous tiens au courrant

Manu

Manu
Admin

Et une tournée de Kriek! cheers

http://www.tsubasa-team.be.ma

Antoine

Antoine

Pèche !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser