Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match amical de substitution pour le 15/12

+2
Manu
jef
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

tony05

tony05

On a déjà instauré le système des pêches au mini foot ??
Pcq la ca devient urgent Antoine qu'est ce que t'en penses ?

thomas

thomas

Je suis pour mais y en à quelques uns qui risquent de plus avoir d'épaules Laughing

tony05

tony05

c'est vrai c'est pourquoi je devrai me taire lorsque je reviendrai au risk de vite revoir le kiné mais pr mon épaule cette fois ci!!

Antoine

Antoine

je crois que Thomas ne parlait pas spécialement de toi... lol

jef

jef

Pour ce match plus qu'amicale, une salle a été trouvé (salle de Marcinelle Bellevue et pas la gueuze) pour le lundi 8/12 de 20h à 21h. Cette équipe, comme précisé plus haut, est composée de 5 ou 6 joueurs en fonction des disponibilités du jour.
Si vous n'y voyez aucun inconvénient, et vu qu'il s'agit de collègues de travail, je compléterai leur noyau (juste pour une mi-temps éventuellement pour continuer à travailler les automatismes).
Je demande également à Thomas et Freddy de convoquer un max de joueurs pour cette exhibition afin que tout le monde trouve du temps de jeu dans une équipe ou dans l'autre.
La réservation de la salle doit se faire pour ce mercredi donc merci à ceux qui lisent ce message de donner leur avis et si pas, on en reparle demain.

tony05

tony05

C'est tout bon ça !! Comme ça avec un peu de chance je pourrai joué mon premier match amical avec la Tsubasa ça fait plaisir !!

Manu

Manu
Admin

Et moi terminé enfin mon premier match! Very Happy






La Kriek Belle-Vue est une bière de caractère....

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

jef a écrit:Pour ce match plus qu'amicale, une salle a été trouvé (salle de Marcinelle Bellevue et pas la gueuze) pour le lundi 8/12 de 20h à 21h. Cette équipe, comme précisé plus haut, est composée de 5 ou 6 joueurs en fonction des disponibilités du jour.
Si vous n'y voyez aucun inconvénient, et vu qu'il s'agit de collègues de travail, je compléterai leur noyau (juste pour une mi-temps éventuellement pour continuer à travailler les automatismes).
Je demande également à Thomas et Freddy de convoquer un max de joueurs pour cette exhibition afin que tout le monde trouve du temps de jeu dans une équipe ou dans l'autre.
La réservation de la salle doit se faire pour ce mercredi donc merci à ceux qui lisent ce message de donner leur avis et si pas, on en reparle demain.

Si on convoque "un max de joueur" on va se retrouver avec nos 14 joueurs auxquels s'ajouteront tes 6 collègues, soit 20 joueurs...
Après la déroute contre piazza, l'idée a été émise de jouer les amicaux un autre jour de la semaine que le mardi afin que ceux qui ne serait pas convoqué pour un match amical puisse tout de même jouer pendant la semaine. Ce match réponds à ces critères.
Je vais en discuter avec le comité et freddy et on verra vers quoi se diriger niveau sélection.
Tu peux déjà confirmer pour la salle, on jouera ce match avec une très grande envie ^^

jef

jef

Manu

Manu
Admin

For you:



lol! lol! lol!

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Toute toute petite modification
La salle sera occupée par l'équipe habituelle ce lundi 8/12, le match est donc repoussé d'une semaine; càd le 15/12 et toujours à la même heure.

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

HO noooooooooooonnnnn tanpis on attendra


@+++

Manu

Manu
Admin

Il est prévu pour quand pour finir???

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Ben pr le 15/12, comme le dit Jef dans son message.
C'est à dire dans exactement deux semaines.

Manu

Manu
Admin

Oui mais, il faut en être sûr.

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Voici la sélection pour ce match :
Gardien : Thierry
Joueurs de champs : Freddy, Manu, Anthony, Antoine, Axel, Thomas
Renforce l'adversaire : Jef, Benjamin, Cédric
Non-sélectionnés : Karl, Chrsitian, Sylvain, Nicolas

Antoine

Antoine

A l'aise, merci du renseignement !

jef

jef

Il fait bien l'innocent le p'tit Toine

Antoine

Antoine

Je suis innocent, VOUS POURREZ RIEN PROUVER !!
Smile
mais par rapport aux "convocations" je me demandais comment allait-on recevoir l'information.

thomas

thomas

Message sur le forum, mail, de vives voix, sms pour ceux qui veulent.

Manu

Manu
Admin

Aussi par la TNT, les infos RTL, radio 21, Belgacom TV, les podcasts, par satellite...







study

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Rendez-vous à 19h30, rue des monts 68, marcinelle.

Antoine

Antoine

Aussi par la TNT, les infos RTL, radio 21, Belgacom TV, les podcasts, par satellite...

Ouais ben bientôt on sera obligé, car ça devient dur de prévenir 10 personnes par 3 réseaux différents.

Manu

Manu
Admin

Sinon, il y a encore la solution des pigeons voyageurs! cat

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Petite victoire dans la prestation, un peu plus dans le score.
Il semblerait qu'au final ça soit 9/4 (c'est ce que je pensais à la fin du match et ça m'a été confirmé par l'autre équipe) mais la prestation a vraiment laissé à désirer.On ne parle même pas de la première mi-temps car après après trois minutes de jeu de bonne facture on était plus là. On s'est un peu plus battu en deuxième mi-temps et pendant 10 minutes on les a vraiment repoussés dans leur camp puis relâchement comme en première mi-temps. Dû à quoi? la fatigue? l'impression que le score était acquis? manque de motivation? Difficile à dire.
Ce qu'il faut retenir :
- on a vu du bon par petite période avec de l'engagement à bon escient et des bonnes séquences de jeu
- On a vu du très mauvais : plus de repli défensif du tout, un manque de rage et de combativité

Ma conclusion (qui n'engage que moi): faut revoir le système de jeu, oublié le 2def - 2avant pour un système on l'on aurait plutôt un seul avant, un seul déf, deux joueurs toujours en mouvement (attaque défense) et un repli défensif obligatoire de tous les joueurs.
ça serait bien d'avoir les avis des autres personnes présentes, même de celles qui étaient dans l'équipe adverse, afin de voir si on a tous vécu le même match.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser