Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Compte en banque EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Compte en banque EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Compte en banque EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Compte en banque EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Compte en banque EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Compte en banque EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Compte en banque EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Compte en banque EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Compte en banque EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Compte en banque EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compte en banque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compte en banque Empty Compte en banque Lun 9 Juin - 17:02

thomas

thomas

Afin de ne pas garder les sous dans une boite au fond d'un grenier, ne devrions-nous pas ouvrir un compte sur lequel placer cet argent?

D'une part cela faciliterait la gestion financière de l'équipe et d'autre part il nous offrirait une plus grande clarté, tout doutes ou litige pouvant être vérifiés/controlés via les extraits de comptes (accessible sur demande à tout membre de l'équipe).

Je ne sais cependant pas si il est possible d'ouvrir un compte au nom de l'équipe ou si nous devrions le faire au nom d'une personne ?
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point, je lui en serais reconnaissant.

2Compte en banque Empty Re: Compte en banque Mer 18 Juin - 11:38

Manu

Manu
Admin

Je ne sais pas exactement comment ça se passe à ce niveau. Attend demander conseil à Titi pour ça je pense. Wink

http://www.tsubasa-team.be.ma

3Compte en banque Empty Re: Compte en banque Lun 14 Juil - 10:38

tony05

tony05

Je pense effectivement qu'ouvrir un compte en banque au nom de l'équipe ou bien de créer une A.S.B.L serait une bonne solution pr la transparence des comptes et pour qu'il y ait une trace des transactions.
Aussi est ce qu'il ne serait pa plus judicieux de payer un montant peut etre un peu plus cher mais qui couvrirait l'ensemble des frais de la saisons plutot ke de payer 3 euros par personne par entrainements par exemple ??
C'est une simple suggestion j'attends vos réponses.

4Compte en banque Empty Re: Compte en banque Lun 14 Juil - 11:33

thomas

thomas

Difficile d'établir un montant chiffré qui correspondrait exactement au nombre d'entrainement.
De plus si je demande de payer une année ou même ne serait-ce qu'un mois d'entrainement à l'avance, peux-tu me certifier que tu seras présent à tous les entrainements du mois/de l'année ?
Quid alors du joueurs qui aurait payé mais qui pour une raison, valable ou pas, n'aurait pas été présent?
Dois-je jongler avec les finances pour lui rembourser ses absences ou bien dois-je lui dire qu'il a perdu son argent?
Je ne pense pas que le payement à l'avance soit une solution gérable, je n'ai en tout cas aucune envie de m'engager dans cette voie.
Après, on peut en discuter, je ne suis pas figé dans mes positions, si tu/vous as/avez les arguments, je vous suivrai.

Pour l'ASBL, il faudrait que je me renseigne sur le mode de fonctionnement, les droits et obligations, les responsabilités d'une personne responsable d'ASBL. Je vais le faire, cependant je pense que très très peu d'équipe de niveau amateur ne sont reconnues en tant qu'ASBL.

Je me répète mais je veux que ça soit clair pour tous le monde, je suis ouvert à toutes discussions/propositions, donc si vous avez quoi que ce soit à dire, n'hésitez pas. Je préfère avoir l'avis de tout le monde et que l'on prenne des décisions qui iraient dans le sens du groupe plutot que l'inverse.

5Compte en banque Empty Re: Compte en banque Lun 1 Sep - 20:04

thomas

thomas

Le compte en banque est ouvert.
068-2503877-43.
Nous commençons à prendre les cotisations.
La cotisation sera de 40€ comme annoncé il y à quelques temps.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser