Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

neophyte07

neophyte07

salut à tous je viens vous communiquer nos dates de disponibilités pour jouer contre vous à la salle de Mettet rue saint donat pour ce mois de mars.


09/03 de 19 a 20h
20/03 de 20 a 21h
23/03 de 19 a 20h
30/03 de 19 a 20h


merci de nous tenir au courant rapidement car des demandes à d'autres équipes a déjà été réalisé.

thomas

thomas

J'en parle à l'entrainement de ce soir (pr les matchs fin de mois) et je te tiens au courant.

Antoine

Antoine

Ce soir ?
C'est bien demain l'entrainement ?

thomas

thomas

oui bien sur, c'était pour voir si tu suivais Embarassed

Manu

Manu
Admin

On ne jouerait pas chez nous pour changer?

http://www.tsubasa-team.be.ma

neophyte07

neophyte07

sans problème pour jouer chez vous je communique nos dates dont la salle est réservée mais le 20/03 est pris pas une équipe déjà donc il vous reste

23/03 de 19 a 20h
30/03 de 19 a 20h


mais entre ou avant même on peut venir chez vous Surprised

Manu

Manu
Admin

On va regarder à ça avec Thomas. Smile

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Comme je te l'ai dit par sms, nous serons assez pour le 30/03 donc si tu peux nous confirmer cette date pour le match ça serait cool.

thomas

thomas

J'ai eu la confirmation par sms, nous allons donc jouer chez eux le 30 mars et je m'arrangerai pour qu'on les reçoive en Avril.

ça serait bien que chacun fasse réellement savoir si oui ou non il est disponible pour cette rencontre.

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

Present

Antoine

Antoine

Le 30 mars je serai là !!

thomas

thomas

Sont disponibles (pour l'instant) : Antoine, Jef, Thierry, Thomas, Cédric, Sylvain, BenJ, Freddy et Anthony

sans réponse de : Axel, Christian

Ne sont pas disponible : Karl, Nico, Manu

Manu

Manu
Admin

Yé né sauré pas véniiiiiiiiiir! Very Happy

De toutes façons, je me serais enlevé au bénéfice d'un autre donc... Wink

Ps: c'est pas toujours les mêmes qui dois laisser leur place.... amen! xD)

http://www.tsubasa-team.be.ma

neophyte07

neophyte07

bon match les gars et fair play Wink

thomas

thomas

Clair, on va voir pour vous accueillir un de ces 4.

PS: Croise les doigts pour notre balle Sad

neophyte07

neophyte07

oui dès que je sais quoi pour la balle je te tiens au courrant demain on a match je te dirais quoi apres sinon merci de passer sur notre site http://www.section-kaotik.be/futsall/forum/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser