Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match amical du 07/10: Tsubasa Futsal Team Charleroi VS Siko Team Mettet

+2
thomas
Manu
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu
Admin

L'entraînement laisse place à un match amical contre la Siko Team de Mettet.

Composition de l'équipe:

Thomas
Antoine
Manu
Karl
Christian
Nicolas
Jef
Ben
Sylvain
Cedric

Les absents Thierry,Axel,Freddy



Dernière édition par Manu le Mar 7 Oct - 10:37, édité 1 fois

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Je précise que le match devrait avoir lieu le Mardi 07 Octobre de 21 à 22H en la salle de Frasnes-les-Gosselies.

Manu

Manu
Admin

Et je reprécise que nous allons gagné par 5 buts d'écart! affraid

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Pour parler de match amical, j'ai eu une proposition d'un match contre une équipe de P5 hennuyère dont le coach est Damien MICELI, joueur du sporting de Charleroi. Mais pour eux, il y a préférence pour jouer le vendredi soir.

thomas

thomas

Si ils ont une salle dans laquelle nous accueillir ça ne devrait pas poser de problème.

Antoine

Antoine

Au mois d'octobre, mon père voit avec son internat (il est éducateur à l'athénée de Fleurus) pour qu'on puisse jouer contre son équipe championne d'inter-internat.
Il vient un mardi à Frasnes, juste qu'il doit me donner la date précise.

Tout sauf le 7 si j'ai bien compris.

jef

jef

Ca devrait pouvoir le faire! Je crois qu'ils ont leur salle à Marcinelle ou ailleurs!
C'est la salle de la Bellevue...

et ce soir, ils jouent dans notre salle.

Le nom de leur équipe et le FC Piazza

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

Bon bin voila pour le match du 7 octobre je suis absent car c pas le bon mardi donc c'est mon tour en + de 2 joueurs de ne pas joué cette rencontre, je dirais la liste ce soir apres l'entrainement


@+++

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

Les selectionnes sont

Thomas
Antoine
Manu
Karl
Christian
Nicolas
Jef
Ben
Sylvain
Cedric

Les absents Thierry,Axel,Freddy

Bon match a tous

Manu

Manu
Admin

On va faire de notre mieux! sunny

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Pour ceux qui n'ont pu être présent, le match n'a pas eu lieu.
Nous avons fait un match entre nous à la place.
Les équipes : Thierry, manu, antoine, thomas (équipe en infériorité numérique) contre Karl, Jef, Ced, BenJ, Nick.

La première équipe citée a remporté le match sur un score assez large. Je pensais que l'infériorité numérique équilibrerait les débats mais ça n'a pas été le cas, j'espère que tout le monde s'est quand même amusé.

Manu

Manu
Admin

C'était un match sympa et dans une bonne ambiance. J'ai bien aimer! On a vu de beaux gestes de part et d'autre en plus.

Sauf que Ben..... Eh ben! Il mettait des pièges...

Et y en a qui font leur Clint Eastwood en plus... lol!

Excellent! ^^

http://www.tsubasa-team.be.ma

Nick



Manu a écrit:
Et y en a qui font leur Clint Eastwood en plus... lol!

Ah oui et qui çà ?

Sinon oui très chouette branlée lol

jef

jef

Et je tiens à rajouter que le score aurait pu être plus élevé encore si la patate de Thomas ne s'était écrasée sur l'équerre!!!

thomas

thomas

Lol je l'avais presque oubliée celle-là...
[Mode je me la pète:ON]Une chance pour nous que Karl n'ai pas su intervenir, on n'aurait plus qu'un seul gardien valide[Mode je me la pète:OFF]

Manu

Manu
Admin

Moi je gardais les poules! Very Happy

A méditer... ^^

http://www.tsubasa-team.be.ma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser