Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition de match amical - FC Euphony Farciennes

+2
Manu
jef
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jef

jef

Après un petit souper ce soir chez les parents, j'ai parlé avec mon frère qui m'a donné les coordonnées de son délégué.
Une proposition d'aller jouer chez eux en novembre serait possible (date à confirmer mais ce serait d'office un jeudi soit de 19h à 20h ou de 20h à 21h)
Avant de prendre contact et de fixer une date, j'attends vos avis et vos propositons!

Manu

Manu
Admin

Pour ma part c'est ok, enfin, on verra l'horaire du boulot! ^^

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

clairement dispo de 21 a 22h, pour l'autre horaire faudra voir avec le boulot.

jef

jef

Je prends contact avec le délégué afin de connaître la date qui leur conviendrait le mieu et puis on voit avec vos horaires.

Savé pas fer enseignant comme Clint???

Antoine

Antoine

C'est cool, un match de plus, on prend !!

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

Oui c pas mal mais pas tout de suite car pour beaucoup d'entre nous il encore de

l'entrainement et je pense pas qu'accumulé des matchs amicaux soit la bonne soluce on

devrait attendre fin decembre debut janvier


@+++

jef

jef

C'est vous qui voyez, je n'ai qu'un coup de tél à passer
Pour ma part, je pense qu'au début nous devrions nous contenter d'un match par mois.

Manu

Manu
Admin

Un match par mois et hors jour d'entraînement!

Comme ça tout le monde joue le mardi et on choisi une sélection pour le match un autre jour de semaine! ^

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

En voilà une très bonne idée!
Mais... ce ne sera peut-être pas facile pour tout le monde d'être présent 2 fois sur la semaine par rapport à la situation familiale de chacun, les horaires de travail,...
Enfin, dans la mesure du possile, je suis preneur

Freddy.(Cap)

Freddy.(Cap)

Ok alors le dernier match amical pour le moment sera contre SK kaotic a METTET ,puis entrainement pendant un mois puis on verras


@+++

Manu

Manu
Admin

T'inquiète pas Jef, on peut s'arranger!

Mais je trouve que comme ça, les "non-sélectionnés" pour un match ne sont pas pénalisés et savent s'entraîner chaque semaine ce que je trouve normal.

Programmons donc ce match, disons dans la deuxième quinzaine de novembre! Smile

http://www.tsubasa-team.be.ma

Nick



Manu a écrit:Un match par mois et hors jour d'entraînement!

Comme ça tout le monde joue le mardi et on choisi une sélection pour le match un autre jour de semaine! ^

je suis à 100% avec cette idée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser