Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Match amical de substitution pour le 15/12 - Page 3 EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Match amical de substitution pour le 15/12

+2
Manu
jef
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Manu

Manu
Admin

La formation en "losange" comme dit au début serait l'idéal.

Faut pas se voiler la face, petite prestation mais avec 3 malades sur le terrains aussi, on fait ce qu'on peut.

Surtout que plusieurs d'entre nous se remettent encore de leurs blessures, je me répète, je sais mais bon. C'était un petit match aussi.

Y a eu des moments de combativité mais quand le corps ne suit plus pour tel ou tel raison, on a beau faire.

Cependant, si ceux qui étaient mal seraient restés chez eux, y aurait pas eu assez de joueur pour le match.

Bref, il est vrai que ça n'excuse pas nos mauvais placements par moment. C'était assez brouillon mais il est difficile de jouer aussi contre des gars sans grande technique footballistique (je parle bien là! cherry ).

Maintenant, pour ma part, il est arrivé que parfois je marchais sur le terrain mais je ne savais pas faire autrement, d'où mes changements fréquents. Je suis désolé mais je tenais quand même à venir. J'ai quand même pas servi à rien apparemment mais c'était pas un grand match de ma part non plus, loin de là, j'avoue!

Je vais sûrement me reposer et me soigner maintenant, j'espère que personne n'attrapera ce que j'ai choppé quand même car c'est chiant... drunken

En tout cas, + 1 pour Toine qui a montré la plus grande combativité de l'équipe aujourd'hui. study

http://www.tsubasa-team.be.ma

Antoine

Antoine

Merci Manu, avec Thomas et Jeff, on a regardé un peu le match de coupe qui se jouait juste après et on a vu se qu'ils faisaient et BIEN ÉVIDEMMENT se qu'il nous manquait.

- Ils ont toujours une possibilité de passe ;
- Ils font une passe et ils font un déplacement pour se rendre "libre" du marquage ;
- Ils attaquent à 3, défendent à 4 ;
- Il y a toujours un défenseur pour couvrir (pas d'attaquant adverse entre lui et le gardien) ;
- L'"attaquant" est dans sa partie du terrain ;
- Ils tournent sans cesse, il n'y a pas de places sur le terrain, juste des vocations ;
- Ils jouent à passes et quand ils trouvent une brèche s'infiltrent ;
- Ils jouent la contre attaque rapidement ;
- Ils jouent un maximum de ballons au sol et rapidement ;
- Ils allument le gardien adverse comme des porcs ;
- Ils ne se précipitent pas comme des mouches sur une merde, ils ont de la patience sur les actions défensives ;
- Ils ont un marquage irréprochable, chacun son homme.

C'est tous les points qui nous ont manqués aujourd'hui.
12 choses à résoudre à coups de matchs !

Manu

Manu
Admin

Je ne vais pas démentir...

http://www.tsubasa-team.be.ma

jef

jef

Et on a vu qu'une seule mi-temps!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser