Je pense qu'il faut que nous dressions les grandes lignes de la gestion de l'équipe afin de pouvoir nous amuser dans un environnement sain.
Dans ce but, il est important de définir certaines choses.
Je pense qu'il parait clair que les deux personnes ayant le plus de temps libre afin de gérer l'équipe sont Manu et moi (pas de ménage, pas d'enfants, 25H semaines pour Manu et certainement le même régime horaire pour moi dans quelques mois).
Je nous propose donc pour essayer de gérer l'équipe. Conseils et coups de mains sont bien sur les bienvenues de tous et toutes.
Voici la liste des priorités à mes yeux (pas forcément en ordre prioritaire) :
- La salle : la demande a été envoyée et la réponse est attendue courant de semaine certainement. Voir le topic approprié.
- Le matériel : faire un recensement du matériel dont nous disposons actuellement et voir si certains achats s'avèrent nécessaire. Topic à créer.
- Fixer les cotisations : Une fois la réponse pour la salle reçue, nous devrons verser la garantie qui s'élèvera à environ 180€. Pour éviter que quelques personnes n'avancent l'argent avec tous les problèmes que cela peut engendrer (Une personne part et réclame l'argent avancé, etc...), je pense que le mieux serait que l'on fixe la cotisation. Topic "finance" à créer.
- Fixer prix entrainement : en attente de la réponse concernant la salle. Topic "finance" à créer.
- Assurance : indispensable. Topic "assurance" à créer.
- Réglement d'ordre intérieur : Je pense que la création d'un réglement d'ordre intérieur est important. Celui-ci devra être lu et approuvé par chaque membre de l'équipe. Si un joueur ne le signe pas, il ne pourra intégrer l'équipe. Chaque joueur ne respectant pas le règlement établit s'exposera aux sanctions présente dans le dit règlement. Règlement d'ordre intérieur à créer.
Voilà, j'attends vos réactions, avis, commentaire, par rapport à la proposition concernant Manu et moi.
Si vous pensez également qu'il faille rajouter des points dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir.
Les points présents dans cette liste seront à discuter dans les topic appropriés, merci de respecter cela.
Tom.
Dans ce but, il est important de définir certaines choses.
Je pense qu'il parait clair que les deux personnes ayant le plus de temps libre afin de gérer l'équipe sont Manu et moi (pas de ménage, pas d'enfants, 25H semaines pour Manu et certainement le même régime horaire pour moi dans quelques mois).
Je nous propose donc pour essayer de gérer l'équipe. Conseils et coups de mains sont bien sur les bienvenues de tous et toutes.
Voici la liste des priorités à mes yeux (pas forcément en ordre prioritaire) :
- La salle : la demande a été envoyée et la réponse est attendue courant de semaine certainement. Voir le topic approprié.
- Le matériel : faire un recensement du matériel dont nous disposons actuellement et voir si certains achats s'avèrent nécessaire. Topic à créer.
- Fixer les cotisations : Une fois la réponse pour la salle reçue, nous devrons verser la garantie qui s'élèvera à environ 180€. Pour éviter que quelques personnes n'avancent l'argent avec tous les problèmes que cela peut engendrer (Une personne part et réclame l'argent avancé, etc...), je pense que le mieux serait que l'on fixe la cotisation. Topic "finance" à créer.
- Fixer prix entrainement : en attente de la réponse concernant la salle. Topic "finance" à créer.
- Assurance : indispensable. Topic "assurance" à créer.
- Réglement d'ordre intérieur : Je pense que la création d'un réglement d'ordre intérieur est important. Celui-ci devra être lu et approuvé par chaque membre de l'équipe. Si un joueur ne le signe pas, il ne pourra intégrer l'équipe. Chaque joueur ne respectant pas le règlement établit s'exposera aux sanctions présente dans le dit règlement. Règlement d'ordre intérieur à créer.
Voilà, j'attends vos réactions, avis, commentaire, par rapport à la proposition concernant Manu et moi.
Si vous pensez également qu'il faille rajouter des points dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir.
Les points présents dans cette liste seront à discuter dans les topic appropriés, merci de respecter cela.
Tom.