Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Objectifs / Priorités EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Objectifs / Priorités EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Objectifs / Priorités EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Objectifs / Priorités EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Objectifs / Priorités EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Objectifs / Priorités EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Objectifs / Priorités EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Objectifs / Priorités EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Objectifs / Priorités EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Objectifs / Priorités EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectifs / Priorités

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectifs / Priorités Empty Objectifs / Priorités Lun 9 Juin - 16:36

thomas

thomas

Je pense qu'il faut que nous dressions les grandes lignes de la gestion de l'équipe afin de pouvoir nous amuser dans un environnement sain.
Dans ce but, il est important de définir certaines choses.
Je pense qu'il parait clair que les deux personnes ayant le plus de temps libre afin de gérer l'équipe sont Manu et moi (pas de ménage, pas d'enfants, 25H semaines pour Manu et certainement le même régime horaire pour moi dans quelques mois).
Je nous propose donc pour essayer de gérer l'équipe. Conseils et coups de mains sont bien sur les bienvenues de tous et toutes.

Voici la liste des priorités à mes yeux (pas forcément en ordre prioritaire) :

- La salle : la demande a été envoyée et la réponse est attendue courant de semaine certainement. Voir le topic approprié.
- Le matériel : faire un recensement du matériel dont nous disposons actuellement et voir si certains achats s'avèrent nécessaire. Topic à créer.
- Fixer les cotisations : Une fois la réponse pour la salle reçue, nous devrons verser la garantie qui s'élèvera à environ 180€. Pour éviter que quelques personnes n'avancent l'argent avec tous les problèmes que cela peut engendrer (Une personne part et réclame l'argent avancé, etc...), je pense que le mieux serait que l'on fixe la cotisation. Topic "finance" à créer.
- Fixer prix entrainement : en attente de la réponse concernant la salle. Topic "finance" à créer.
- Assurance : indispensable. Topic "assurance" à créer.
- Réglement d'ordre intérieur : Je pense que la création d'un réglement d'ordre intérieur est important. Celui-ci devra être lu et approuvé par chaque membre de l'équipe. Si un joueur ne le signe pas, il ne pourra intégrer l'équipe. Chaque joueur ne respectant pas le règlement établit s'exposera aux sanctions présente dans le dit règlement. Règlement d'ordre intérieur à créer.

Voilà, j'attends vos réactions, avis, commentaire, par rapport à la proposition concernant Manu et moi.
Si vous pensez également qu'il faille rajouter des points dans cette liste, n'hésitez pas à le faire savoir.
Les points présents dans cette liste seront à discuter dans les topic appropriés, merci de respecter cela.

Tom.

2Objectifs / Priorités Empty Re: Objectifs / Priorités Lun 9 Juin - 22:02

Manu

Manu
Admin

Très bonne initiative ce topic! J'approuve totalement!

Je n'ai rien à redire sur tout ceci car j'ai les mêmes objectifs. Cependant, je m'investirai à 100 % dans notre équipe mais il faut que tout le monde suit...

J'espère pouvoir faire confiance en tout le monde car faire confiance à ses coéquipiers dans la vie, ça aide énormément sur le terrain.

Il va falloir avancer, prendre un premier contact, discuter, apprendre à se connaître pour certains.

Merci à tous d'avance!

Ps: merci en particulier à Tom de s'investir autant.

http://www.tsubasa-team.be.ma

3Objectifs / Priorités Empty Re: Objectifs / Priorités Mer 11 Juin - 18:03

Thierry H.



Bonne chose effectivement.

Une bonne clarté dés le départ évite d'avoir des surprises.

J'approuve totalement , a suivre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser