En attendant la confirmation pour la location de la salle de Frasnes-lez-Gosselies, mon frère et moi optons pour une remise en forme en extérieur et sur terrain synthétique.
En quoi consisterait cet entrainement?
- Remise en forme
- Course
- Jeux de tête
- Tirs aux buts
- Phases arrêtées
- Occasions diverses
Où?
Principalement dans le parc de Monceau-sur-Sambre car il possèdent un parcours vita, un parcours à plat et un terrain de foot synthétique.
Quand?
Cela dépend des horaires de chacun mais se sera assez régulièrement.
Tout ceci pour vous dire que toute l'équipe est la bienvenue. Cet entrainement n'est pas obligatoire, certes, mais je pense qu'il pourrait être nécessaire pour la qualité de jeu et l'endurance individuelle.
Veuillez me contacter si un jour vous voulez vous joindre à nous. J'espère que vous viendrez nombreux.
Merci.
En quoi consisterait cet entrainement?
- Remise en forme
- Course
- Jeux de tête
- Tirs aux buts
- Phases arrêtées
- Occasions diverses
Où?
Principalement dans le parc de Monceau-sur-Sambre car il possèdent un parcours vita, un parcours à plat et un terrain de foot synthétique.
Quand?
Cela dépend des horaires de chacun mais se sera assez régulièrement.
Tout ceci pour vous dire que toute l'équipe est la bienvenue. Cet entrainement n'est pas obligatoire, certes, mais je pense qu'il pourrait être nécessaire pour la qualité de jeu et l'endurance individuelle.
Veuillez me contacter si un jour vous voulez vous joindre à nous. J'espère que vous viendrez nombreux.
Merci.