Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Entrainement sur street et pelouse - prise de contact EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement sur street et pelouse - prise de contact

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu
Admin

<14 heures>


Rendez-vous ce dimanche à l'entrée du parc de Monceau-sur-Sambre pour la première prise de contact de l'équipe.

Pour l'instant, Thierry, Tom, Axel et moi sommes sûr d'y participer...

Tout le monde est le bienvenu!



Dernière édition par Manu le Ven 20 Juin - 12:24, édité 2 fois

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Thierry viendra pour 16H si il ne pleut pas, Manu tu peux venir me chercher à 15H même si il pleut.

Manu

Manu
Admin

Bon, Tom, Axel et moi seront sur le terrain à 14 heures.

On vous attendra! Wink

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Finalement ça ne s'est pas fait sur le synthétique.
J'ai personnellement passé une aprèm sympa, avec d'abord des match sur le street pendant deux heures.
L'équipe était Anthony, Antoine, Axel, Manu et moi. On s'est débrouillé comme on a pu, ma rage n'a pas été communicative Sad
Après ça, arrivée de Thierry christian et... je suis désolé mais son nom m'échappe.
On s'est mis sur la pelouse et on a entamé un match en 2 contre 3 avec Thierry comme gardien des deux équipes.
Manu et moi contre le reste du monde. Je n'ai aucune idée du résultat.
On a ensuite joué avec d'autres personnes, c'était sympa jusqu'à ce qu'on en accepte encore d'autres et là ça a viré au grand n'importe quoi.
On a terminé a 18 heures.

Manu

Manu
Admin

Tom.Sephi a écrit:L'équipe était Anthony, Antoine, Axel, Manu et moi. On s'est débrouillé comme on a pu, ma rage n'a pas été communicative Sad

Désolé mais je t'avais dis: pas motivé du tout à jouer sur le street! Wink

Sinon, c'est Christian et Benjamin si je ne m'abuse! Smile

J'espère que la prochaine fois, on fera ça sur le synthétique, c'est bien mieux et plus large, de plus il y a des marquages... Thierry m'a dit qu'à Lodelinsart, il y avait aussi un terrain synthétique: à voir! ^^

En plus, on perd pas les balles là-dessus! lol!

Aprem sympa sauf que 5 heures de foot dans les jambes... c'est douloureux et très fatiguant!

http://www.tsubasa-team.be.ma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser