Tsubasa Futsal Team Charleroi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tsubasa Futsal Team Charleroi

Forum officiel

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Plus personne
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 22 Juin - 11:20 par thomas

» Tournoi FIFA 09 sur Xbox Live
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 18 Mai - 19:28 par Freddy.(Cap)

» L'effectif officiel TFTC
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptySam 2 Mai - 16:45 par Manu

» Vidéothèque
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptySam 11 Avr - 15:28 par Antoine

» DATES de Disponnible pour un match amical contre la SECTION KAOTIK
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 6 Avr - 22:00 par neophyte07

» Amical VS Fc Euphony (à confirmer)
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 16 Mar - 13:05 par Manu

» Lancement du site officiel de la team
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyMer 11 Mar - 12:46 par Manu

» match amical vs section kaotik 20/02/09
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 9 Mar - 21:05 par Manu

» Proposition de maillot et devis
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 9 Mar - 21:02 par Manu

» présentation
Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart EmptyLun 9 Mar - 21:01 par Manu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entraînement plein air sur synthétique: Jumet - Lodelinsart

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu
Admin

Ce dimanche, Thierry et moi-même allons organiser une nouvelle prise de contact sous forme d'entraînement.

Pour ceux qui ne se sont toujours pas présenté à l'équipe, c'est le moment. Wink

Quand?
Ce dimanche à 14 heures.

Où?
Rendez-vous sur le parking derrière le Makro.
L'entrainement se déroulera sur le terrain synthétique du stade Genet à Lodelinsart (possibilité de changement pour Jumet, à déterminer également).

Qui sera présent?
Thierry, Manu, Freddy (logiquement), Axel et pour le reste, nous attendons vos confirmations.

Venez nombreux! Smile



Dernière édition par Manu le Ven 20 Juin - 12:22, édité 1 fois

http://www.tsubasa-team.be.ma

thomas

thomas

Pas présent, je participe à un tournoi avec la SikoTeam.

Thierry H.



Pour ce dimanche , je propose de se rassembler sur le parking makro pres du terril !!

Car n'étant pas encore certain de l'endroit ou l'on joue , on n'avance pas.

pour l'heure , on peut dire 14h00??

a+

Manu

Manu
Admin

Pour moi, 14 heures c'est parfait!

Je prend mon frère, j'essaie d'avoir Anthony et rendez-vous sur le parking arrière du Makro sans soucis!

Nous allons demander plus amples informations à Ben concernant son terrain.

Thierry, tu vois avec "tes joueurs" de ton coté et on va essayer d'avoir Freddy enfin! ^^

Tom ne pourra pas participer mais il devrait prévenir Tony et Antoine.

A voir! Wink

http://www.tsubasa-team.be.ma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser